communication animale avec laura nÉron
Animaux vivant - Défunt - Animaux sauvages
Qu’est-ce que la communication animale ?
La communication animale a pour but d’accompagner l’animal, d’écouter ce qu’il a à dire et à transmettre. Pour ensuite, retransmettre la communication au propriétaire de l’animal (gardien/gardienne) pour qu’il puisse ainsi créer une connexion et un lien plus profond avec son animal de compagnie, que ça soit un chien, un chat, un cheval ou une autre espèce.
-
Les animaux raisonnent et pensent différemment de nous.
Ils ont des perceptions que nous avons coupées et désappris au fur et à mesure du temps. - C’est une transmission d’âme à âme et de cœur à cœur qui se fait intuitivement en passant par de la canalisation. (clairvoyance, claire audience, claire ressentit…)
- Les animaux utilisent eux, comparés à nous « être humain », la télépathie pour transmettre des messages.
- Ils ont une vision plus spirituelle, car ils perçoivent des choses sur des plans plus subtils que nous ne percevons pas.
- Nous, hypersensibles avons la faculté de se connecter aux énergies de la nature et des êtres vivants, donc aux animaux également.
- On va utiliser cette sensibilité pour se connecter à l’âme de l’animal et ainsi recevoir des informations à transmettre. Tous ceux-là sont des signaux subtils pour comprendre les besoins et messages de l’animal.
- Son âme et sa force spirituelle vont nous envoyer une vibration que notre cerveau va venir traduire. Lors d’une communication, l’animal nous envoie une résonnance, une onde énergétique que l’on reçoit.
C’est scientifiquement prouvé.
Toutes les espèces animales communiquent entre elles, sans pour autant formuler des mots…
Précisions importantes

Et s’il existait une autre forme de communication, universelle, qui permette à tous les êtres vivants de dialoguer ensemble ?
Nos animaux défunts aussi ont parfois des choses à nous dire. Cela peut aider à continuer le processus du deuil et à libérer la culpabilité ou autre que vous portez.
Comment cela se passe-t-il ?
Pour la communication, je vous demande de me donner une photo de l’animal, son prénom, âge, sexe et quand je sens que c’est le bon moment pour moi et pour l’animal, je fais la communication.
J’explique ensuite au gardien ou à la gardienne, par message vocal et écrit, ce que l’animal m’a transmis pour que la personne puisse relire et/ou réécouter la communication avec son animal.
Durant la communication, je me mets en état de réception, comme en méditation. Mon mental est calme et apaiser, ce qui signifie, que je suis en mode Alpha.
Il est important avant toutes demandes de communication d’avoir écarté toutes causes médicales.
Prix d’une consultation à distance : 30€
La communication repose sur plusieurs bases :

- Autorisation et éthique : que l’animal soit d’accord pour faire ça. Oui, il a le droit de refuser. Respecter les limites de l’animal durant la communication.
- Appartenance : que ce soit bien votre animal de compagnie et non celui d’un autre (si animal de compagnie).
- Protection et le rituel : je protège la communication, l’animal et moi-même autour d’un rituel.
- Respect et la politesse : dire « Bonjour », « Merci », « Au revoir », c’est la base. L’animal est une personne, je le traite comme mon égal.
- Neutralité, humilité et conscience : je reste neutre quant à ce que l’on me transmet et ce que je perçois. J’ai conscience de ce que je fais, de qui je suis et que ce que je transmets à potentiellement un impact sur le ou la gardienne de l’animal. J’ai une posture juste et humble.
- Transmission : je suis dans l’obligation de transmettre tout ce que l’animal m’a exprimé, tant pour le respect de l’animal que pour celui de son gardien/gardienne.
Pourquoi faire une communication animale ?
- Resserrer le lien et la profondeur de la relation avec votre animal. Un animal qui se sent entendu et compris, aura tendance à plus s’ouvrir à son gardien ou sa gardienne. En se sentant plus respecté dans sa façon de fonctionner, il sera plus en confiance et proche de son propriétaire.
- Changement de comportement : des douleurs ou traumatismes peuvent profondément l’impacter dans sa vie. Pour le comprendre, il sera donc nécessaire d’aller chercher à savoir pourquoi et comment l'aider à s'en défaire. (Un soin énergétique peut parfois être nécessaire.)
- Manière agressive, uriner, être distant, détruire… Le stress peut en être la cause, dû à certains événements que nous humain n’avons pas conscience.

- Ouvrir la porte à une compréhension plus profonde des besoins émotionnels, physiques et spirituels de l’animal.
- Fin de vie : Un animal à très souvent besoin d’un accompagnement pour partir en étant entouré d’amour et de compréhension. Et à des choses à transmettre à son gardien ou gardienne pour l’aider à avancer.
- Animal défunt : cela permet à l’animal et au gardien/gardienne de pouvoir continuer leur chemin en posant des mots sur ce qui n’a pu être dit et transmis du vivant. Le propriétaire peut ainsi avoir des informations sur son animal et sur lui-même. Et ainsi avancer sereinement sur son chemin de vie.